mercredi 10 février 2010

Toddlers & Tiaras ne devraient jamais faire partie de la même phrase



Je parlais de tout et de rien avec ma mère l’autre matin. Elle me mentionnait qu’elle avait pris son courage à deux mains, affronter sa connexion dial-up et était allé lire mon blog. Étrangement, dans la même journée, elle a eu l’opportunité d’écouter un re-run de Trauma et elle m’a donné raison. Merci maman! En tout cas, je lui disais que j’étais en pleine réflexion à propos de quelle prochaine série je pourrais ventiler mes outrances. Elle m’a suggéré de regarder une émission à TLC qui s’appelle « Toddlers & Tiaras ». Je dois avouer, je respecte ma mère. Contrairement aux mères de mes amies, ma mère trouve l’émission « Virginie » nulle, refuse d’écouter Annie et ses hommes et préfère s’abstenir de TVA et ses rejetons tel qu’occupation-double. Donc j’ai suivi son conseil, je voulais voir de quelle monstruosité ma mère était tant choquée de.

Des enfants de 2 ans qui se font « tan sprayer »… La mâchoire m’a tombé.

http://tlc.discovery.com/videos/toddlers-tiaras-top-tanning-moments

Il y a une limite au « redneck-isme ». Il y a une limite à coiffer sa petite fille comme les mannequins des années 80, la maquiller comme des femmes directement sorties de films des années 90, soit avec 3 couches d’ombre à paupières. Tu peux lui offrir des robes de bals format XX-small avec un maximum de paillettes dessus, ça fait partie du jeu de se déguiser en princesse. De là à dépenser près de 10 000$ à chaque concours de beauté, de là à lui raser les sourcils et la couvrir de produits chimiques pour qu’elle change de couleur et ait l’air d’une nationalité plus « exotique », NON. Mettre des bandes blanchissantes pour les dents d’une petite fille de 5 ans (!!), pas plus, NON.

Aberrant.

Le pire dans tout cela c’est que les parents ne se rendent pas compte à quel point c’est fou et qu’ils sont en train de jouer avec la tête de leurs enfants. Si ces pauvres petites filles s’en sorte bien de cet abus et obsession démesurée, elles vont avoir survécu le pire. Elles pourront dire qu’elles ont survécu à une forme d’esclavage mal saint que je suis sure nous pourrions être témoins dans plusieurs états du sud des États-Unis. Oui, j’ai utilisé le terme « esclavage » et j’ai émis un très gros préjugé envers les « rednecks » du sud. *Oupsie, un autre préjugé des gens du Texas et cie. Mon niveau d’outrance a dépassé la limite permise, par conséquent, ma langue est devenue sale.

Je sais, il y a toutes sortes d’atrocités dans ce monde télévisuel. Je l’ai pleinement réalisé avec « The Jersey Shore » la semaine passée. Quand je vois des petits garçons forcés à parader et faire « le beau » dans des concours de beauté pour petites filles parce que la mère essaie de les transformer en petites filles qu’elle n’a pas, je capote. La mère en question était presque gênée d’avouer ses gestes. Par contre, pour la plupart des parents, ils sont tant concentrés à faire gagner leur petite perle, qu’ils ne les voient pas grandir. Ils leur ont volé leur enfance en les faisant obséder sur leur apparence dès l’âge de 2 ans.

Étrangement, il n'y avait que 2 pères présents dans l’émission. Ils se proclament « coach » de leur petite fille. Les femmes de ces hommes se faisaient petites. Je ne sais pas si elles étaient gênées du fait que leur mari aime vraiment beaucoup trop le maquillage et les robes de princesses « overloadé » de froufrou ou bien qu’ils ont perdu le sens de la raison.


Ce n’est pas juste pour ces petites filles. Elles ont hérité de mères folles qui regardent beaucoup trop « the Bold and the Beautiful » et qui ont sans doute obsédé sur la mort de Jonbenet Ramsey, petite reine de beauté assassinée le 25 décembre 1996. En même temps, il faut blâmer les pères qui perdent toute virilité en refusant de défendre les intérêts de leurs enfants par peur de se faire castrer par leur femme folle. Il faut blâmer les personnes qui organisent ces évènements et qui chargent plus de 1000$ par inscriptions.

Ok, j’ai fini. La semaine prochaine, je tenterai de trouver une émission aucunement débile ou qui ne sèment pas le scandale. En attendant, vous pouvez suivre le lien suivant vers le top 10 des parents qui sont les plus controversés…

http://tlc.discovery.com/videos/toddlers-tiaras-top-10-controversial-parents/

2 commentaires:

  1. Jesus fucking christ. Will people never fucking LEARN??! Every one of those mothers should be tied to a chair and beaten by their kids, who no doubt have enough rage saved up for one hell of a throttling.

    RépondreSupprimer